Le milieu des Matamkas ayant donné la victoire finale à la (90e , 2-1) , Daouda CAMARA a dédié ce but à l’ensemble de ses coéquipiers qui l’ont soutenu pour cette campagne africaine. Par la même occasion, il nous a dit comment il compte aborder la manche retour.
“Vous savez que cette victoire, c’est parce qu’il y avait une solidarité entre nous depuis le début de nos entraînements. C’est pourquoi ça a été facile pour moi. Donc je leur dois beaucoup, voilà c’est pourquoi je leur ai dédié ce but ”.
Plus loin, il a ajouté: “ Vous savez notre staff est professionnel , c’est pourquoi dès le lendemain de notre arrivée, nous avons entamé les entraînements. Tous les joueurs sont motivés et nous prenons à bras le corps les préparatifs afin de passer ce cap .Nous avons cette avance mais cela ne signifie pas de les minimiser. C’est une bonne équipe tactiquement en place, mais je crois maintenant que notre coach a eu beaucoup d’idées sur elle , pour savoir comment la battre. Nous allons travailler ce qu’il va nous proposer, l’ambition de tout le groupe c’est d’être à la phase finale en Egypte ».