Vainqueur de Wawa AC de Kindia (1-0) , le club de la sous-préfecture de Sangaredi (ASMS) est bien le prochain adversaire des Matamkas pour la deuxième demi finale de cette première édition de la Coupe de La ligue .
Ayant écarté la Flamme Olympique en quarts de finale , le Horoya AC attendait depuis plusieurs mois renom de son adversaire. C’est ce mercredi 22 juin que les miniers ont infligé une courte défaite aux Kindiakas de Wawa. Du coup cela leur donnait le billet pour le tour suivant et c’est ce 25 juin, au Stade du 28 Septembre de Conakry, que les deux équipes vont s’affronter dans un match très attendu.
On rappellera que lors de la dernière rencontre en championnat ce sont les poulains de Coach Souleymane CAMARA qui ont remporté la victoire 1-0. Ça pourrait donc être un match de revanche pour les hommes de Kanfory Lape BANGOURA Rendez-vous ce 25 juin au 28 Septembre pour suivre avec intérêt ce match capital pour les Matamkas devant une équipe qui aura certainement d’envie puisqu’elle s’est maintenue difficilement en Ligue 1 cette saison.