La Direction du Horoya Athletic Club informe l’ensemble de ses supporters de la fin de l’aventure de son emblématique attaquant Yakhouba BARRY.
Arrivé au club en 2020, Yakhouba BARRY en provenance de Santoba FC celui qui aura été un élément incontestable de l’exploit du Horoya AC en 2020 l’année à laquelle le club atteignait les demi-finales de la Coupe CAF. Attaquant prolifique, il a marqué le club par son statut de buteur, Yakhouba BARRY a été toujours le meilleur buteur du club depuis qu’il est arrivé. En 2022, il a été Co meilleur buteur avec 17 buts en championnat. Pratiquement vers la fin de contrat, il a trouvé un terrain d’entente avec le Horoya AC, après quatre (4) longues années, Gnagna quitte le club en remportant trois (3) titres de Champion de Guinée
Le Horoya Athletic Club tient à remercier Yakhouba BARRY pour son professionnalisme et pour toutes les belles prouesses qu’il an accompli sous le maillot rouge et blanc. Nous lui souhaitons de meilleures aventures pour la suite de sa carrière. #MerciGnagnaBarry#PanAfricanTeam suite de sa carrière.
#MerciGnagnaBarry#PanAfricanTeam