Voilà qui rassure sur l’état physique des joueurs, après le long périple entre Conakry et Ndola. Pour sa dernière séance d’entrainement, cette fois au stade Levy MWANAWASA Sports Stadium, pour la reconnaissance du terrain, l’équipe n’a montré aucun signe de fatigue. Bien au contraire, elle était plutôt décontractée.
« J’espère qu’on a bien récupéré du long voyage qu’on a fait depuis Conakry pour arriver ici en Zambie. J’ai l’impression que les joueurs ont de l’énergie pour le match, et j’espère que ce sera le cas. En tout cas, on a essayé de tout mettre en place pour cela. Donc, on ne devrait pas avoir de surprise à ce niveau-là » confie Cédric ROGER.
La bonne nouvelle, c’est qu’aucun joueur n’est annoncé blessé pour ce match, et que Boniface HABA a repris l’entrainement collectif.
« Le groupe de vingt est éligible, mis à part Boniface HABA, qui est revenu de blessure du CHAN. Lui on l’a emmené parce qu’il devait retravailler avec le ballon. Bien sûr, Boniface ne sera pas opérationnel. Sinon, les dix-neuf autres joueurs de champ sont tous opérationnels, et le coach a le choix pour désigner ceux qui joueront le match contre Zesco », affirme-t-il.
Rendez-vous ce samedi pour la composition d’équipe et le match en direct sur notre page facebook.