Vaincre en déplacement et surtout marquer, c’est ce que ZVUNKA souhaitait. Il est donc satisfait sur ce plan : « C’est toujours bien de gagner à l’extérieur. On l’a fait grâce à une excellente première mi-temps, en marquant trois buts de très belle facture… »
Le coach aurait aimé une victoire encore plus nette : « En début de seconde mi-temps, on pouvait encore aggraver le score, mais on ne l’a pas fait. Et puis j’ai ce but encaissé en travers de la gorge ».
La qualification est-elle déjà acquise avant le match retour dans dix jours ? ZVUNKA répond : « Si je me base sur les statistiques on a 90 pour 100 de chances de se qualifier. Mais il reste 10 pour 100 sur lesquels on va travailler pour éviter toute surprise »
Lors du prochain match de championnat contre Tico de Coléah ce jeudi, avant le retour de C1 (le mercredi 21.02), le staff fera tourner son effectif : « Oui, on va faire en sorte de bien gérer ça. En permettant à ceux qui ont joué au Niger de bien récupérer. Et à certains autres de gagner du temps de jeu… »