A la veille de cette rencontre, deux joueurs nous ont fait le point sur les préparatifs d’un duel qu’ils comptent bien remporter pour consolider leur position en tête du classement.
Ibrahima Aminata CONDE : « Nous sommes en place »
« Depuis le début de la semaine on ne fait que travailler, en mettant du sérieux dans le travail. Nous sommes bien en place, le moral est là et on sait que Ligue des Champions nous attend la semaine prochaine. Comme il nous faut aller au Sénégal avec la compétition dans les jambes, il est impératif d’obtenir un résultat. En tant que leader on n’a pas droit à l’erreur, il s’agit de prendre les 3 points, mais aussi de gagner avec la manière pour démarrer au mieux la compétition africaine. Je pense qu’avec cet état d’esprit, on va tout donner pour être sereins et convaincre le public… »
Boniface HABA : « J’espère qu’on va aller au bout »
« Nous nous sommes bien préparés pour ce match comme pour tout autre match. Le coach a déjà élaboré des stratégies tactiques pour nous aider à surmonter l’adversaire. Malgré le fait que nous aurons à affronter un entraineur qui est parmi les plus sollicités du pays, grâce à ses résultats avec ses jeunes joueurs. A notre niveau le travail permanent va nous aider, et je promets de faire des beaux gestes et surtout la réponse c’est après la rencontre »
Le groupe des 18 contre Satellite FC
Khadim NDIAYE – Almamy Amadou BANGOURA, Aboubacar Gal CAMARA, Thierno CAMARA, Alseny CAMARA, Pape Amadou TOURE, Ibrahima Aminata CONDE – Ibrahima Sory SANKHON, Ibrahima Sory SOUMAH, Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Moussa Kennedy KEITA – Ocansey MANDELA, Boniface HABA, Francis DIPITA EBELE, Bassirou OUEADRAGO, Yacouba MANDO et Daouda CAMARA.