Beston CHAMBESHI (Zambie) : « Et maintenant la qualification… »
« C’est la première fois que je rencontre la Guinée. C’est est une bonne équipe techniquement et tactiquement. Je suis très content de la façon dont mes joueurs ont joué. Vous avez constaté l’action sur le but a été super. Fashion Junior SHAKALA a décidé de dribbler deux ou trois défenseurs avant de marquer. Je ne peux pas dire qu’un joueur a été mieux que l’autre, mais c’est le collectif qui a gagné. Tout ce qui nous reste maintenant c’est d’obtenir la qualification… »
Mandjou DIALLO (Syli) : « Se reconcentrer 2ème match. »
« Je remercie le coach zambien. Franchement ça n’a pas été facile car on savait qu’on allait souffrir dès les 15 premières minutes. Même si on a tenu durant les 45. Mais en deuxième période aussi on a tenu également.
On a laissé trop d’espace à l’adversaire ce qui nous a causé d’énormes soucis. Il faut qu’on corrige des choses pareilles car il est inadmissible d’encaisser un but pareil.
Je comptais beaucoup sur Daouda CAMARA du Horoya, mais il n’a pas été à la hauteur de mes attentes. On aurait dû obtenir le nul, sincèrement, mais ce n’est pas fini pour la suite de la compétition. Il faut se reconcentrer pour le deuxième match. »