Au Ministre des Sports et à tous ses collaborateurs, au Comité de Normalisation dont je salue le travail abattu, à tous les Clubs de Ligue I et II, des Ligues Régionales, mes amis du National, les arbitres, les supporters et tout le public sportif, je souhaite, au nom de ma famille, de mon club, le Horoya AC et de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, une bonne et heureuse Nouvelle Année 2017 !
Ces voeux du profond du coeur portent en eux l’expression d’une sincère affection, de l’amitié et de la fraternité que je garde pour chacun de vous.
Après une année tumultueuse caractérisée par une crise sans précédent au niveau de la Fédération Guinéenne de Football, je souhaite la cohésion, l’unité, la conjugaison des efforts des uns et des idées des autres, car nous devons nous donner la main pour oeuvrer tous ensemble au rayonnement international de notre football dont le potentiel n’a besoin que d’une bonne Gouvernance pour s’exprimer et s’affirmer.
Nous pensons fort à vous tous et vous adressons nos vœux de bonheur, pour que cette nouvelle année rime avec sérénité et succès pour toute la Guinée sportive.
Dans la santé, la prospérité et la paix pour nous tous, VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, nous protéger et nous guider durant toute cette nouvelle année. Amen
Antonio SOUARE
Président du Horoya Athlétic
Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel
Membre de la Commission Interclubs de la CAF