Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ligue 1: Le Horoya AC dominateur mais accroché par la Renaissance FC ( 0-0).

Ligue 1: Le Horoya AC dominateur mais accroché par la Renaissance FC ( 0-0).

Malgré une maîtrise quasi totale du jeu, le Horoya AC n’a pas réussi à forcer le verrou de la Renaissance FC, ce lundi lors de la 5ᵉ journée du championnat de ligue 1 de Guinée au Stade de Coleah.
Les « Rouges et Blancs » ont multiplié les offensives et se sont créés les occasions les plus dangereuses, lors des deux mi-temps , notamment lorsque Morlaye CAMARA ( 78e) , bien servi par Yakhouba BARRY , a manqué d’ouvrir le score après une magnifique action collective. Un peu plus tard, Mamady, à la réception d’une passe millimétrée de Daouda CAMARA ( 68e), a lui aussi buté sur le dernier geste, ratant une nouvelle opportunité franche.

En face, la Renaissance FC a résisté avec discipline, s’appuyant sur une défense bien organisée et un gardien vigilant. Et dans les dernières minutes du match, elle s’est même offert une énorme frayeur pour le Horoya : à la 92ᵉ minute, l’attaquant Mamadi Keita a buté sur Salif SYLLA , auteur d’un arrêt décisif qui a sauvé les siens d’une défaite surprise.
Au terme d’une rencontre rythmée mais frustrante pour le champion en titre, les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Avec ce nul, le Horoya AC porte désormais son total à 10 points.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp