Lors de la séance d’entraînement tenue cet après-midi au stade Mbalou Mady DIAKITÉ de Kankan, deux joueurs du Horoya AC ont partagé leurs impressions, notamment sur les conditions du voyage et la préparation du prochain match. Il s’agit des attaquants Alya TOURE et d’Alseny SOUMAH. Ils se sont exprimés à notre micro juste après la séance .

Alya TOURE «on est totalement concentrés sur le match»
« On se prépare sérieusement. On est bien rentrés hier, même s’il y avait un peu de fatigue. On a pu se reposer un peu et maintenant, on est totalement concentrés sur le match. Il faut s’attendre à tout. On a bien géré le premier tour, mais il faut désormais se focaliser sur le prochain match face aux Marocains des Forces Armées Royales.
C’est un match qu’on prend très au sérieux, et tout se passe bien avec le coach. L’état d’esprit est bon dans le groupe.
On a besoin du soutien de tout le peuple. Le Horoya, c’est le club de tout un pays. Pour décrocher la qualification, on a besoin de l’appui de tous. »
Alhassane SOUMAH :«On travaille dur à l’entraînement pour être prêts le jour J»
« Ce n’était pas facile avec le voyage, mais on reste concentrés. On sait ce qui nous attend face à cette équipe des Forces Armées Royales. Ce genre de match demande de la rigueur, de l’engagement et une préparation optimale.
On travaille dur à l’entraînement pour être prêts le jour J. On veut vraiment faire un bon résultat pour continuer l’aventure et rendre fiers nos supporters. On leur demande de rester derrière nous, leur soutien fait toute la différence. »