Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Moussa CAMARA soutient les choix du coach Lappé

Moussa CAMARA soutient les choix du coach Lappé

 « Je suis vraiment heureux aujourd’hui, d’être parmi les personnes qui ont rendu heureuse la nation guinéenne. Je suis donc satisfait à plus d’un titre… En ce qui concerne ma titularisation, je ne peux pas aller trop loin, mais je sais une chose : que l’intérêt de notre sélectionneur Kanfory Lapé BANGOURA était en ma faveur depuis plusieurs années. Je ne suis pas parfait mais peut-être que j’ai beaucoup d’atouts et de talent. C’est pourquoi l’entraîneur m’accorde sa confiance. Tout comme une grande partie de la Guinée a également confiance en ma personne ».

Son remplacement par Sékouba CAMARA le deuxième gardien du Syli lors de l’épreuve des tirs au but contre le Maroc a fait beaucoup de bruit : « Oui ! C’est très logique mais c’est le choix du coach et son choix mérite un respect total. Sékouba est un bon gardien qui est capable de faire rêver tout un peuple. Il l’avait fait même lors de notre qualification pour cette compétition. Je n’avais même pas l’idée de contester ce changement. Mais ce qui reste clair, le choix du coach est irrévocable et d’ailleurs c’est le meilleur. Sékouba voulait encore bien faire ce jour-là mais les dieux du football n’étaient pas à nos côtés ».

Très enthousiaste, Moussa CAMARA lance des fleurs à tout l’effectif : « Pour les éventuelles compétitions, je suis persuadé que cette équipe est sur une bonne lancée tant sur le plan mental que physique. Avec l’engagement, le patriotisme, l’amour de la nation, cette équipe fera ses preuves dans les prochaines compétitions. Mais je demande humblement à tous mes coéquipiers d’être sereins et encore plus travailleurs qu’avant »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp