Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

QUATRE RECRUES POUR L’EXERCICE 2022-2023

QUATRE RECRUES POUR L’EXERCICE 2022-2023

Le Horoya AC a présenté à la presse, ce mardi 20 Septembre 2022 à son siège de Matam ses recrues pour la saison sportive 022-2023. Ce sont quatre nouveaux visages qui rejoignent l’effectif pro : Abdoulaye Paye CAMARA, El Jireh NSINGANI, Mohamed KAMARA et Sory TRAORÉ.

C’est le président Soufiane SOUARÉ qui, comme à son habitude, a pris en premier la parole pour souhaiter la bienvenue aux joueurs concernés : 

« Vous êtes venus dans votre nouvelle famille, seulement sachez que le Horoya AC est un club ambitieux. C’est pourquoi, chaque année, nous partons chercher les oiseaux rares pour densifier notre effectif. Soyez à l’aise, tout ce que nous vous demandons, c’est de mouiller le maillot sans relâche. En le faisant ça nous propulse au-devant de la scène, tant en Guinée qu’en Afrique » 

Il faut signaler que le gardien Mohamed KAMARA est venu en provenance de East End Lions, club de Sierra Leone, Abdoulaye Paye CAMARA revient de France, El Jireh NSINGANI arrive du CI Kamsar (Guinée) alors que le jeune Sory TRAORÉ, est issu de l’Académie de Football Antonio SOUARE (AFAS). 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp