Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Cheick Oumar BALLO: « Mon but de rêve »

Cheick Oumar BALLO: « Mon but de rêve »

Après la rencontre HOROYA – Atletico de Coléah, où les « rouge et blanc » de Matam l’ont emporté (2-0) le premier buteur de l’équipe pour la nouvelle saison nous a livré ses sentiments: « Je suis super content, fier d’avoir inscrit le premier but en faveur de mon équipe. Vous avez vu, ça n’a pas été facile pour nous. On a perdu la Super coupe et ensuite nous avons mal démarré le championnat à Dubréka par une défaite (contre SOUMBA FC 1-0 ndlr)…

D’ailleurs, c’est une défaite que jusque là on n’arrive toujours pas à digérer. Donc la seule chose qu’on pouvait faire, aujourd’hui, c’était de gagner pour honorer notre président ANTONIO SOUARE, qui nous soutient sur tous les plans.

Le natif de Bamako de poursuivre: « Je profite de l’occasion pour attirer l’attention des supporteurs et leur demander de ne pas se décourager. De continuer à nous encourager quel que soit le résultat. Je remercie nos encadreurs, le staff technique pour leur soutien. Aujourd’hui je suis le joueur le plus heureux, car j’ai inscrit mon but de rêve ».

Bonne chance à Cheick Oumar et à ses partenaires pour la suite de la saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp