Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Sory SANKHON : « J’espère encore marquer »

Ibrahima Sory SANKHON : « J’espère encore marquer »

Elu homme du match après la victoire contre les Super Aigles du Nigéria (1-0), Ibrahima Sory SANKHON alias « Zidane » a les idées claires avant la prochaine rencontre contre les Chipolopolos. Il espère une nouvelle fois, être décisif pour son équipe.

« Je suis prêt  pour le match de dimanche. Je n’ai pas de pression,  je suis tranquille et libre dans ma tête. Comme d’habitude,  tranquille, pas de pression. J’espère marquer encore pour ma nation. Je remercie beaucoup le Horoya, qui m’a permis de bénéficier d’une bonne préparation au Maroc, ce qui me permet d’être explosif » affirme-t-il.

Ibrahima Sory SANKHON pense qu’il y a  de fortes chances pour que le Syli atteigne les demi-finales. Pour ce faire, l’équipe doit pratiquer son football habituel. « Par la grâce de Dieu, nous allons nous qualifier pour la demi-finale. Je ne peux pas me prononcer sur le score,  mais nous irons en demi-finale. Pour battre la Zambie, il va falloir qu’on joue comme on l’a toujours fait. C’est-à-dire imposer notre technique et notre jeu rapide.

Je remercie au passage le président Antonio SOUARE qui est passé me voir après le match contre le Nigéria. Il m’a encouragé et m’a dit de continuer comme ça. Il pense même que je mérite l’équipe A de la Guinée. Je remercie également mes coéquipiers du HAC, qui ne cessent de m’envoyer des messages d’encouragement »  laisse entendre le Zizou du HAC.

Bon match au Syli national, et bonne chance à Ibrahima Sory SANKHON !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp