Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « Comme un classico »

Victor ZVUNKA : « Comme un classico »

« Nous avons divisé l’effectif en deux groupes, le premier comprenant ceux qui jouent 95% des matchs de championnat, et dans le second ceux qui sont moins utilisés. C’est pourquoi j’ai jugé nécessaire d’aligner le 2ème groupe ce matin. Actuellement, quand on joue en amical, c’est comme un classico : tout le monde veut nous battre. Et les joueurs adverses se mettent en tête aussi de fournir une très belle prestation.

Durant la première période, nous avons eu des occasions, notamment par Naby Laye KEITA qui a trouvé la barre transversale. Après l’ouverture du score, notre adversaire égalise sur une demie occasion, c’est-à-dire le penalty. Et nous, on trouve moyen de rater le nôtre…

Mais j’avoue que les jeunes avaient l’envie de mieux jouer que nous. J’avais pourtant dit à mes joueurs qu’avec cette division de l’effectif en deux, c’est celui qui répond positivement qui jouera les matchs…»

A propos d’Ismaël OUATTARA en essai, Victor ZVUNKA n’a pas été convaincu de le retenir dans l’effectif :

« Je pense qu’actuellement il n’a pas montré la capacité pour postuler à une place au HAC. On a des joueurs qui ont des qualités peut être différentes, et il ne leur est pas du tout supérieur. C’est pourquoi on a arrêté son petit stage chez nous… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp