Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

REVENU A CONAKRY: Semaine bouclée pour le Horoya

REVENU A CONAKRY: Semaine bouclée pour le Horoya

Le Horoya AC, qualifié au second tour préliminaire de la C1, grâce au forfait des Gambiens de Hawks, le coach Lamine NDIAYE poursuit ses entraînements avec toute son énergie au Centre technique de Nongo.

En.effet, après le stage de Dubreka puis le tournoi de la WACC 2022, le champion de Guinée est rentré sur Conakry pour enchaîner ses séances d’entraînements. Du terrain annexe pour quelques jours , le Horoya est passé à  l’étape suivante au Centre Technique de Nongo cette semaine. Avec un programme de travail consistant dirigé par le préparateur physique Mathieu MANSUTIER puis par Lamine NDIAYE, les Matamkas ont bouclé une semaine de labeur acharné.

En marge de ce travail , le Horoya attend de connaître son adversaire  à l’issue du match retour ASEC d’Abidjan vs Coton Sport FC. Al’ l’aller au Bénin, ce sont les Ivoiriens qui l’ont emporté sur un score étriqué (2-1).C’est donc bien parti pour eux de se qualifier au second tour face un ancien coach du Horoya AC désormais à la tête du club béninois, en l’occurrence Victor ZVUNKA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp