Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NOMME COORDINATEUR SPORTIF , Mbaye TOURE livre ses sentiments 

NOMME COORDINATEUR SPORTIF , Mbaye TOURE livre ses sentiments 

Fraîchement nommé, Aboubacar Mbaye TOURE, désormais coordinateur sportif du Horoya AC, nous a livré ses sentiments lors de la séance d’entraînement de ce mercredi matin sur les installations du Stade de Nongo. 

  • Après cette nomination, quel sentiment vous anime ? 

C’est un sentiment de réconfort et de reconnaissance sur le plan moral. Je vois que les décideurs du club tiennent toujours à ma personne. En me responsabilisant en tant que Coordinateur sportif de ce club, cela prouve à suffisance que je dois pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. J’espère que c’est ce que je vais faire.

J’avoue que par le passé, j’ai déjà joué un peu ce rôle. Vous savez, après le recrutement il y a un vide, donc le président et le propriétaire du club ont voulu combler ce vide par ce poste. Et j’espère que le vide sera bien comblé. Bien sûr, je compte sur l’assistance de la direction pour que je sois en connivence avec elle sur le plan des décisions. Parce qu’à un moment donné, tout le monde avait l’accès direct à la direction surtout le bureau exécutif. Et le président a voulu que je sois un trait d’union entre la direction et les autres travailleurs du club.

Je pense que c’est une marque de confiance qui mérite d’être relevée avec fierté. C’est une grande tâche mais avec la volonté de tous rien ne sera difficile… » . 

A noter également la nomination me M Yacouba MARA au poste de coordinateur administratif , ils sont tous sous la tutelle du secrétariat général

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp