Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed CAMARA, futur PIQUE du HAC ?

Mohamed CAMARA, futur PIQUE du HAC ?

‘’ Il fallait être dans cette équipe’’

Dans un premier temps, je remercie le Horoya AC pour cette confiance accordée à ma personne .C’est un sentiment de joie qui m’anime à la suite de mon intégration dans ce club rouge et blanc. Je remercie le Bon Dieu de guider mes premiers pas dans l’attente d’atteindre mes ambitions. A voir l’investissement de son président, j’étais persuadé qu’il fallait être dans l’ossature de cette équipe.

‘’Se frotter à certains chevronnés sur le plan international’’

«  Mon choix est purement sportif, car le Horoya sous l’ère Antonio SOUARE, est l’un des grands clubs en Guinée. Ca va me permettre aussi d’acquérir beaucoup plus d’expérience dans ma jeune carrière, tout en découvrant de nouvelles compétitions et de me frotter à certains chevronnés sur le plan international »

 » Arriver au sommet du football africain »

Le jeune Mohamed ne cache pas ses ambitions au sein du HAC, et révèle avoir constaté l’existence d’un climat très positif.

« Je souhaiterais arriver un jour au sommet du football africain tout en remportant la Ligue des champions africaine, ou la Coupe de la CAF. Egalement jouer dans les différentes catégories de mon pays. Je me battrais pour atteindre un niveau proche de celui de mes idoles Gérard PIQUE et Rigobert SONG. Tout se passe bien depuis que j’ai intégré le groupe. Par chance, on se connaissait avant même mon recrutement, cela a facilité mon adaptation et les  bons rapports avec mes nouveaux partenaires. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp