Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Khadim DIAW sélectionné : “Je partage ce plaisir avec tous mes clubs…“

Khadim DIAW sélectionné : “Je partage ce plaisir avec tous mes clubs…“


Sélectionné pour la première fois en équipe nationale mauritanienne, le défenseur Khadim DIAW n’a pas caché sa joie dans l’entretien qu’il nous a accordé. Il rend également hommage au Horoya, qui lui a permis de se distinguer et d’obtenir cette première cape. Interview express.

« Ça fait toujours plaisir d’être appeler pour la première fois en équipe nationale et ce mérite revient  à tous  les clubs qui ont  contribué à ma formation.  Je suis en équipe nationale pour représenter le pays et honorer ma petite famille. Je pense particulièrement à ma grand-mère qui  passe tout son temps à m’encourager et à me donner des conseils.

Plus loin le fougueux latéral avec un pied gauche magique nous a confié: « Le plus important pour moi était de venir en équipe nationale. Maintenant que je suis là, je dois être moi même, c’est à dire être bien moralement et mentalement. Etre dans l’esprit que souhaite le coach .Ce lundi,l es entraînements commencent à 17h, je suis  prêt et j’ai hâte d’y aller. Je suis  excité de découvrir  le groupe et de belles choses. Je compte apporter mon savoir faire à l’équipe tout en bloquant mon côté pour empêcher tout adversaire de trouver de l’espace… »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp