Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kemoko CAMARA : «Khadim NDIAYE a des réflexes exceptionnels»

Kemoko CAMARA : «Khadim NDIAYE a des réflexes exceptionnels»

Heureux de cette première titularisation du goal des « rouge et blanc », Kemoko nous a déclaré : « Khadim NDIAYE en était à son premier match, dans une équipe très remaniée. Bien qu’il ait encaissé deux buts cela n’a pas de vraie signification. Donc c’est à lui de rester serein pour la suite de la compétition.
Cette première prestation n’était pas du tout une surprise pour nous, car Khadim est un grand gardien, avec des réflexes exceptionnels, une qualité qu’il nous démontre chaque jour à l’entrainement. Son sauvetage au pied en 2ème mi-temps était un geste de très haut niveau. Tout le monde était content de sa titularisation et surtout il a fait ce qu’il pouvait faire »

Sur la préparation, Kemoko CAMARA nous rassure : « Nous nous sommes bien préparés par ce que nous savons que nous avons la campagne africaine. Khadim, lui, a fait d’une pierre deux coups, en préparant la campagne africaine, mais aussi cette CAN.

J’ose dire qu’il pouvait même être titulaire dans le but du Sénégal, il est très intelligent… Mais bon, l’entraîneur fait ses choix dans une équipe. Ce que nous lui demandons, c’est de ne pas se relâcher mais de continuer travailler pour être au-dessus de la barre, car il est capable de viser très haut »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp