Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima SANKHON et Aminata CONDE en vedette

Ibrahima SANKHON et Aminata CONDE en vedette

Rappelons la liste des lauréats: Ibrahima Sory SANKHON meilleur joueur de Ligue 1, Ocansey MANDELA meilleur étranger, Aboubacar Kilé BANGOURA meilleur buteur de L1, Daouda CAMARA, meilleur espoir. Dans l’équipe type de Ligue 1, on retrouve également le gardien Khadim N’DIAYE , Ibrahima Aminata CONDE et Alseny BANGOURA, le titre de meilleur entraineur revient à Victor ZVUNKA. Deux des lauréats nous ont exprimé leur satisfaction

Ibrahima Sory SANKHON:  » Un grand honneur »

« C’est la réalisation de mes rêves d’enfance quand j’étais tout petit cela m’a toujours animé d’être un jour au sommet de notre championnat. Voilà, après un travail sérieux, je suis élu meilleur joueur de l’année. Aujourd’hui, c’est un honneur pour moi, grâce à mes coéquipiers, j’ai pu obtenir ce titre. Je remercie l’ensemble des supporters du club, mais aussi les amis et fans. Je dédie ce titre à mon père feu Fodé Mamoudou SANKHON . Je vais maintenant continuer à travailler parce que je dois encore progresser. Le peuple doit pouvoir compter sur mon talent »

Ibrahima Aminata CONDE:  »

«C’est le résultat de mes ambitions, je suis très content de me voir dans le onze type. Ça me donne encore plus d’envie, d’engouement pour travailler et avoir plus que ça. Je souhaiterais toujours une continuité et pour l’atteindre je vais m’améliorer en travaillant plus pour maintenir ma performance l’année prochaine, voir même dépasser ce niveau. Je pense bien travailler dans la sérénité et suivre les conseils de mon entraîneur et de tout le staff pour rester dans le « onze de la saison 2016/ 2017… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp