Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Aminata CONDE reste serein

Ibrahima Aminata CONDE reste serein

Dans le commando des 18, on retrouve  Ibrahima Aminata CONDE ancien sociétaire de la SAG, pour lequel le match aura évidemment un caractère particulier. Il estime que les deux clubs seront sous pression.

  • « Vous savez dans cette rencontre, les enjeux sont de taille et pour les deux clubs. Etant menacée de relégation, la SAG tentera de nous mettre la pression, pour profiter de ses installations en vue de nous déstabiliser. Pour nous, c’est jouer pour maîtriser et battre cette équipe. Cela sera possible si nous gardons la sérénité, si nous restons concentrés pendant tout le match. Ce qui nous permettra de garder jalousement notre fauteuil de leader.

Personnellement ça va être une rencontre difficile, car c’est mon ancien club, et on va beaucoup me cibler. En tout cas cet enchaînement de victoires fait que le moral de tout le monde est haut, et cette situation doit nous aider a remporter cette confrontation. Pour gagner, il faut la collectivité dans le jeu, en respectant l’adversaire et le schéma de l’entraineur »

Véritable combattant dans l’axe des rouge et blanc, le stoppeur  Ibrahima Aminata CONDE sait comment battre ses anciens coéquipiers. Il promet également de montrer ses qualités habituelles:

  • « Dans cette rencontre ce qu’on peut attendre de moi, c’est comme d’habitude ma détermination, mon engagement, l’agressivité, surtout en respectant l’adversaire. Rester dans le tempo, cultiver comme nous savons le faire  l’esprit de groupe et en respectant la tactique de l’entraineur. Je sais qu’ils connaissent très bien mes points forts et faibles, mais je vais aussi leur montrer la petite expérience acquise depuis ma signature au HAC. En tout cas mes coéquipiers sont tous prêts pour une nouvelle conquête du titre cette année ».
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp