Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

El Jireh NSINGANI voit loin

El Jireh NSINGANI voit loin

Le géant défenseur congolais (22 ans, 1m94), a bien entamé les entrainements dans son actuel club , les « rouge  blanc » du Horoya AC. Dans cet entretien l’ancien défenseur  axial du Club Industriel de Kamsar rassure quant à son adaptation dans le groupe des champions de Guinée.

Bref entretien avec El Jireh KNSINGANI.

– Une bonne semaine avec ton nouveau club, comment te  sens-tu ? 

Je me sens très bien à l’aise dans ce groupe. Mes coéquipiers m’ont bien accueilli. Je crois que tout débute bien. Ce qui m’a aussi aidé j’ai connu certains éléments avant même de rejoindre ici . Je parle bien avec d’autres. Ça fait vraiment. du bien

– Comment tu qualifies le départ de cette saison ?

Le début est très bien. Vous savez la pré-saison est une phase qui compte beaucoup pour un professionnel . Ça nous aide à bien nous positionner pour réaliser la meilleure saison possible. En fait, c’est la phase préparatoire, le moment d’obtention du meilleur rythme pour la nouvelle saison.

– Tu as terminé la saison dernière parmi les meilleurs du pays ( dans le onze type de la saison), tu gardes le même objectif ? 

Oui ! L’objectif sera un peu identique. Toutefois, il faut comprendre que chaque club a ses propres objectifs. Dans ce cas, avec le Horoya AC mon premier objectif 2022/2023 c’est d’aider le club à conserver son titre de champion de Guinée. Quand ceci est atteint le second objectif est atteint automatiquement: la qualification en ligue des champions. Je ferai de également de mon mieux pour emmener le club au plus haut sommet du tournoi interclubs africain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp