Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux burkinabés à l’essai !

Deux burkinabés à l’essai !

Yacouba MANDO : « Je suis ambitieux »

« D’abord, je suis fier d’être là, je viens en Guinée pour enrichir mon parcours de footballeur international au Horoya le plus grand club du pays, qui a su garder son titre de champion de Guinée. Si je donne satisfaction, je pourrais apporter toute mon énergie tant en championnat qu’en ligue africaine.

Au Burkina, au RCK, BAFFOUR et moi avions une vraie complicité sur le terrain. Si je suis retenu au HAC, je me battrai surtout les plans pour retrouver la sélection burkinabè. Je suis convoité par beaucoup de clubs, mais c’est le choix de mon manager qui est capital. Ces deux jours m’ont permis de savoir que le groupe est bien organisé et solidaire, avec un entraîneur ambitieux, comme je le suis moi-même… »

Abou Ben OUATTARA : « Gagner des titres…»

« Je suis très content d’être au HAC pour tenter ma chance d’être enrôlé par le champion de Guinée. Ce club est prestigieux en enchaînant des titres, et moi je souhaiterais aider le HAC a triompher. J’avoue qu’il possède des joueurs de grande qualité, et pendant ces deux jours, j’ai vu une solidarité au sein du groupe. Le Horoya AC, c’est une véritable bande d’amis, donc je ferai tout pour convaincre le coach qui est très professionnel dans le travail. Il a une réelle autorité, mais surtout il aime le sérieux… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp