Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Chez lui à Kindia, nouvel exploit de Boni HABA ?

Chez lui à Kindia, nouvel exploit de Boni HABA ?

Le natif de Kindia retrouve le terrain qui l’a vu naître comme footballeur. Boniface HABA promet de réaliser un nouvel exploit avec tous ses coéquipiers ce dimanche, lors de leur match de la 18ème journée de Ligue 1 sur le terrain synthétique de Kindia. Son interview en bref.

– Boniface, le Horoya doit jouer à Kindia chez toi, ça te fait quoi ?

C’est une grande fierté pour moi de revenir jouer chez moi à Kindia, ma ville natale.Et surtout sur le terrain où j’ai récolté plein de succès avec mon ancien club le Gangan FC ( ndlr : actuellement en Ligue 2)

– La dernière fois à Kindia face à Gangan tu avais marqué. L’équipe du Horoya peut-elle compter sur toi pour un nouvel exploit …

Oui, bien sûr, j’avais fait un grand match et même marqué. Mais la première des choses c’est de rester calme et faire mon match. Car l’essentiel au Horoya c’est le groupe, le plus important c’est de gagner le match quel que soit la manière

– Étant natif de Kindia quel appel peux-tu lancer à tes fans mais aussi à ceux du Horoya ?

Je sais qu’il aura plein de monde qui viendra suivre le match. Tout le monde veut voir jouer ce Horoya mais de plus, à Kindia, les gens ont toujours aimé suivre mes prestations depuis que je jouais au Gangan. Je pense qu’il aura une très bonne ambiance et que les spectateurs verront un bon match. Je dirais au public de venir massivement et d’être exemplaire sur le plan du fairplay…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp