Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Lappe BANGOURA veut encore y croire

Lappe BANGOURA veut encore y croire

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Logarusic ZDRDRAVKO (Soudan): « La Guinée n’a pas démérité »

« Ce match contre la Guinée a été très difficile, mais l’essentiel pour nous était de gagner. Parceque quand on gagne son premier match, on progresse vers la qualification. Je pense tout de même qu’un match nul aurait été équitable entre les deux formations. La Guinée n’a pas démérité dans l’ensemble au vu des occasions obtenues pendant la première période.  Et même en fin du match, les Guinéens pouvaient égaliser aussi. Mais ainsi va le football. Et nous allons retrousser les manches pour assurer notre qualification face à la Mauritanie.»

Lappe BANGOURA (Syli local): « On a encore notre destin en main »

« Le manque de réalisme et de solidité défensive ont beaucoup joué sur nous. Je pense comme l’a dit le coach soudanais, un nul était équitable. Même si notre défense n’a pas répondu positivement ce soir. Malgré cette défaite face au Soudan, je pense que nous avons toujours notre destin en main. Même si nous allons jouer contre le pays organisateur pour notre seconde sortie, nous ferons tout pour gagner. Nous allons continuer à travailler pour obtenir ce résultat positif que nous espérons avoir lors de notre prochain match. »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana