Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya AC, champion de la Poule A à une journée de la fin

Le Horoya AC, champion de la Poule A à une journée de la fin

Le Horoya féminin conserve son invincibilité à une journée de la fin des échéances dans la poule A, grâce à sa victoire de ce samedi contre l’ASFAG (2-1), avec un doublé de Mama Aissata CAMARA.

Étant son poursuivant direct, l’ASFAG désirait se rapprocher d’avantage,  mais les Matamkas ont mis fin à leur espoir. Ainsi à la 41e ,  sur une passe de Victorine KOUROUMA,  Mama Aissata CAMARA bien placée, amortit le balon dans la surface avant de battre la gardienne adverse pour l’ouverture du score ( 1-0). La très persévérante Mama Aissata a profité d’une autre belle opportunité  pour surprendre une seconde fois les militaires (2-0, 41e) 

Mais l’ASFAG n’a pas renoncé et ses efforts seront récompensés puisque sur une erreur  défensive des Matamkas , elle va réduire le score ( 2-1, 43e) . Après ce but , les deux équipes se tiennent de près mais le  score reste  bloqué à ce 2-1 au repos.

A la reprise,  les deux équipes font encore jeu égal,  avec quelques opportunités mais sans marquer. Malgré les changements de part et d’autre,  le Horoya AC, fort de son acquis, l’emporte ainsi et totalise 25 points devant son rival du jour, l’ASFAG, bloqué à 20 points.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp