Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ivone MARA : « Décrocher le titre ! »

Ivone MARA : « Décrocher le titre ! »

Créditée d’un match époustouflant face au Hafia FC lors du playoff aller (2-2) en finale de la ligue guinéenne féminine, Ivonne MARA (Horoya Ac) est revenue sur le déroulement du match


« C’était pas facile pour nous, aujourd’hui, de jouer contre le Hafia puisque les matchs sont  programmés l’un après l’autre, sans possibilité de repos . Cette fatigue nous a empêché d’aller décrocher une victoire. Mais avec ce petit temps de repos de 48h, nous allons chercher à tout mettre en œuvre pour finir championnes de Guinée. 
À la pause, le coach nous a demandé de jouer devant puisque la défense adverse n’était pas en place. Donc il fallait jouer devant pour marquer des buts. C’est ce qu’on a fait avec des occasions, mais sans marquer de buts.Lundi prochain, nous allons jouer le retour face à cette même équipe du Hafia féminin , On va travailler dans cette rencontre pour décrocher le titre comme nos hommes.Je demande le soutien de tous  nos supporters pour venir massivement nous encourager comme pour le H,oroya masculin, en leur promettant de leur offrir le titre »

A noter que ce match retour est programmé pour ce lundi 6 juin 2022 au terrain annexe du Stade 28 septembre à 16h00.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp