Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

CAN 2023 (Q): Le Syli vainqueur avec Yakhouba BARRY

CAN 2023 (Q): Le Syli vainqueur avec Yakhouba BARRY


Un unique but du capitaine Naby KEITA (91e) a permis au onze national de Guinée de gagner face au Malawi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. La rencontre s’est jouée au Stade GLC de Nongo et dans le onze de départ du Syli, on notait la titularisation de l’attaquant du Horoya AC Yakhouba Gnagna BARRY. Ce dernier va d’ailleurs céder sa place à la 58’ à Thierno BARRY

C’est là une victoire précieuse pour les coéquipiers de Gnagna qui marquent ainsi leurs trois premiers points. Au même moment, les Ethiopiens ont battu les Pharaons d’Egypte (2-0). De sorte que dans cette poule D, chaque nation totalise trois points. Il va falloir attendre le mois de septembre prochain pour assister aux 3ème et 4ème journées des éliminatoires face à l’Ethiopie. Ça sera en aller ( 19 Septembre 2022) et retour. 

Voici le onze de départ du Syli national vainqueur du Malawi:1, Ibrahima KONE  2.Mohamed Ali CAMARA, 3.Mouctar DIAKHABY , 4.Antoine CONTE, 5.Issiaga SYLLA, 6.Amadou DIAWARA, 7.Aguibou CAMARA, 8.Naby KEITA (C), 9. Seydouba CISSÉ, 10.Serhou GUIRASSY 11.Yakhouba Gnagna BARRY.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp