Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Deux autres joueurs du HAC appelés

Deux autres joueurs du HAC appelés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ces deux places sont celles gagnées par Alseny CAMARA (latéral droit) pour palier à l’absence de  Lamine DIALLO – une absence qui s’expliquerait par  un problème administratif – et par Sekou Ahmed CAMARA, attaquant en remplacement de Mohamed Lamine YATTARA qui  s’est blessé avec son club de l’AJ Auxerre et a manqué la dernière journée de la Ligue 2 française.

Le Syli, déjà éliminé, va disputer une rencontre pour l’honneur. Elle va simplement permettre à  l’entraineur Kanfory Lapé BANAGOURA de continuer la reconstruction de son effectif pour les futures échéances dont la campagne pour le Cameroun 2019. La Guinée est en tête grâce à sa victoire face à la Côte d’Ivoire lors de la première journée à Bouaké (3-2).

Bonne chance aux quatre représentants des « rouge et blanc », Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANAGOURA, Alseny CAMARA et Sékou Ahmed CAMARA.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux