Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les hommes aussi sont en finale

Les hommes aussi sont en finale

Après la qualification des dames du HAC, c’était autour des hommes de batailler dur pour se qualifier avec brio face à une équipe pimpante, D’ailleurs l’USG a commencé la rencontre tambour battant, mais finalement les « jaune et noir »elle n’ont pas pu résister à l’engagement physique et technique des poulains de Manga Mory SYLLA, qui ont aussi obtenu son ticket pour la finale prévue le 30 Avril prochain.

Au terme de la rencontre, nous avons retrouvé deux éléments majeurs de l’équipe

Djomba MARA : « Le meilleur reste à venir »

« Le niveau commence à se relever, car au début du tournoi la forme n’était pas comme actuellement. A partir de ce match le constat est très bon pour nous, avant l’ouverture du championnat très prochainement. Je suis très content de cette victoire de début de saison, cela nous donne encore davantage le goùt du handball. On va poursuivre le travail, car le meilleur reste à venir. Nous jouons notre rival, parce que nous avons un passé avec l’AS Kaloum , je crois que ça va être un match  au sommet de ce tournoi »

Karamoko KABA (capitaine):  » Contre l’ASK, ce ne sera pas facile »

«Nous sommes tous heureux. Après la qualification de nos filles, nous nous sommes fixé comme unique objectif  de chercher aussi notre ticket, et ce soir Dieu merci, nous l’avons eu  grâce à l’engagement de chacun .Nous remercions l’encadrement technique qui nous aide à acquérir le niveau de performance, ce qui  nous a permis de remporter 4 matchs sur les 4 joués. Personnellement en tant que capitaine, je m’emploierai pour bien préparer la finale, On sait que ça ne va pas être facile, mais avec  la détermination , nous allons faire de notre mieux »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp