Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Guinéennes surclassent le Maroc (42-18)

Les Guinéennes surclassent le Maroc (42-18)

Inspirées par la victoire de la sélection masculine, samedi, les dames sont aussi bien entrées dans le tournoi, écrasant le Maroc + 24. Parmi ces combattantes deux handballeuses du HAC, à savoir Sokhona YATTARA (HAC), meilleur marqueuse avec 15 réalisations, et Yarie SYLLA. Nous les avons retrouvées après la rencontre.

Yarie SYLLA: « Nous sommes très contentes, par rapport à cette organisation de notre président, c’est pourquoi, aujourd’hui nous avons tout mis en œuvre pour passer devant les Marocaines, Ce n’était pas si facile, mais avec le douzième homme, ça à donné cet exploit, sur ce score très large. Nous sommes bien préparées et je pense que nous allons encore faire des exploits dans cette compétition. Le moral est bon, le soutien à tous les niveaux: mon club,la fédération mais aussi le département des sports nous poussent vers la consécration finale, le soir du 29 Juillet »

Sokhona YATTARA: «  Je me suis préparé à fond, ce n’est pas une surprise pour moi, car dans les séances entraînements je me suis  toujours appliquée  pour émerger dans cette compétition, je promets au public de faire toujours plus à l’avenir».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp