Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le coach Thierno TRAORE : « Les gars sont prêts »

Le coach Thierno TRAORE : « Les gars sont prêts »

A 24h de cette confrontation nous avons recueilli les propos de l’entraineur Thierno TRAORE qui nous a confié : « J’avoue que l’équipe est prête sur tous les plans. Déjà nous avons fait 4 matchs pour quatre victoires. Cela prouve à suffisance notre niveau actuel. Sur le plan physique, le HAC est au top.

Je crois que tout cela va nous permettre normalement de remporter cette finale. Nous connaissons l’adversaire qui n’est pas une petite équipe aussi. Pour preuve, elle est parvenue à obtenir son ticket pour cette finale. Mais la sérénité aidant, le travail fourni, nous pourrons remporter la victoire » a- t-il affirmé.

Et Thierno TRAORE d’ajouter : « C’était clair pour tout le monde au départ, l’équipe avait des problèmes physiques au niveau de certains joueurs. Mais Dieu merci, nous avons pu travailler cela. Quelques blessés sont revenus aussi. Mon ambition comme pour tout entraîneur c’est de voir ses joueurs aptes pour obtenir des résultats probants. N’oubliez surtout pas que le HAC, comme au foot, s’est toujours battu pour être champion de Guinée, c’est l’objectif primordial qu’on s’est fixé »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp