Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Horoya domine le Basketball Guinéen

Horoya domine le Basketball Guinéen

Sans pourtant jouer en championnat ce weekend, le Horoya Basket en Garçon a réussi à conserver sa place de leader dans la Poule A, une poule qui n’a vu qu’un seul match se jouer entre l’ASD et BACK, pour une victoire finale samedi 63 à 60 des derniers cités. Le Horoya garde donc la 1ère place avec 8 points suivi de BACK 6 points. L’ASD est 3ème avec 5 points, l’AS Kaloum 4 points et Sangarédi pour 3 petites unités occupent le bas du classement.

Dans la Poule B, 2 matchs étaient au programme ce weekend, samedi DBA s’est fait surprendre 69 à 76 par Fabik et ce même Fabik décidemment impériale a dominé le lendemain BBC sur le score de 72 à 60. Au classement de cette poule B, Slac est en tête avec 8 points suivi de Panthers qui comptent 7 unités. Fabik avec 6 points et DBA 4 occupent les 3ème et 4ème places.

Chez les Dames, le Horoya intouchable a dominé le Centre Fédéral sur le score sans appel de 78 à 16 et confirme ainsi sa place de leader avec 6 points suivi de Sangarédi qui compte 5 points. DBA et le Centre Fédéral qui ont 3 points chacun sont respectivement 3ème et 4ème. Et Taouyah qui n’a pas inscrit le moindre point dans ce championnat ferme la marche dans cette poule unique.
Cellou Tata Diallo.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp