Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA regrette, MIHAYO apprécie

ZVUNKA regrette, MIHAYO apprécie

Victor ZVUNKA : « Les joueurs peuvent être déçus »

« C’est une grosse déception parce qu’entre la 45ème minute et la 70ème minute on a eu l’occasion de doubler la mise plusieurs fois. Mais par maladresse ou par l’exploit du gardien adverse on n’a pas su se mettre à l’abri. Pratiquement sur la seule occasion qu’ils ont eue, ils en ont profité pour égaliser. C’est bien dommage parce que même si la première mi-temps n’a pas été d’un grand niveau, on a quand su mettre en difficulté cette équipe et ouvrir le score.

Quand on regarde la situation du but, c’est un corner pour nous. Sur la contre-attaque, le ballon est reparti très vite, on se fait punir parce que derrière on n’est pas attentif. Quand tu regardes le match en entier, les joueurs peuvent être déçus de n’avoir pas pu gagner », a-t-il fait savoir.

Pamphile MIHAYO : « Un petit point précieux »

tpcoacht
Pamphile MIHAYO: « Horoya n’est pas une petite équipe »

« C’était un match qui devait se jouer tactiquement, et qui devait se gagner ou se perdre sur des petits détails. J’avais dit que c’est un match qui n’allait pas être facile pour nous. Que ça serait  important pour nous d’arracher même un petit point. Dieu merci c’est ce qui est arrivé parce qu’on a arraché ce petit point précieux.

En première période on a eu des difficultés à sortir le ballon. Nous étions coincés par une équipe du Horoya qui jouait haut. Nous avons pratiquement joué dans notre camp, ce qui a  fait qu’on a encaissé ce but. En deuxième mi-temps on a demandé aux joueurs de jouer un peu plus haut. Voilà, ce qui a fait la différence. Il y a aussi l’entrée de Solomon ASSANTE qui nous a apporté un plus. L’objectif est atteint pour nous, parce que le Horoya n’est pas une petite équipe. C’est une équipe qui a aussi des ambitions, donc il fallait être fort tactiquement » déclare-t-il.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp