Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Satellite FC résiste au Horoya ( 0-0).

Satellite FC résiste au Horoya ( 0-0).

C’est le champion en titre qui se montre en premier : pour conclure une belle combinaison, Khadim DIAW trouve dans la surface Pape Abdou NDIAYE. lequel remise sur Morlaye SYLLA qui n’ajuste son tir.

Dans la même foulée, Abou Mangue CAMARA dépose un ballon sur la tête de MANDELA mais son coup de tête est capté sans problème par Fodé Aly CONTE (10e). En réaction, les Satellitaires interceptent une passe de Morlaye SYLLA, Abdoulaye SYLLA s’engouffre mais heureusement Moussa CAMARA veillait pour sauver les siens.

Après cette occasion, les Matamkas se créèrent des opportunités notamment un ballon dans la surface de MANDELA et une tête de Fodé CAMARA mais sans résultat. Un peu plus tard c’est Morlaye SYLLA qui reprend un ballon, aux abords de la surface, puis lobe Fodé Aly CONTE mais la barre transversale sauve le FC Satellite. C’est un 0-0 qui sanctionne cette première période

A la reprise, le Horoya AC encore obtient un corner sur lequel Baffour SEBE dépose sur la tête de Yakhouba Gnagna BARRY un ballon qui survole la barre transversale. Une tentative suivie d’une remise de Boniface HABA (57e) pour Morlaye SYLLA lequel voit une nouvelle fois son ballon s’écraser sur le poteau gauche de Fodé Aly CONTE. Ce n’est qu’à la 68e, sur un trébuchement d’Abass TRAORE , qu’ Alhassane CAMARA reprend le ballon pour se retrouver face à Moussa CAMARA mais son ballon passe légèrement à côté du montant droit , une grosse occasion !

Le Horoya AC poursuit son emprise et à la 77e Abou Mangue CAMARA dépose  le ballon  sur la tête de Boniface HABA qui saute plus que tout le monde , mais sa tentative passe à côté des buts, Puis une tête de Salif COULIBALY  (89e) va suivre mais toujours sans effet au tableau d’affichage.

Les Satellitaires tiennent le choc avec une défense engagée jusqu’à la fin de la rencontre.

La composition

Moussa CAMARA -Abou Mangue CAMARA  , Abass TRAORÉ , Salif COULIBALY , Khadim DIAW -Fodé CAMARA , Baffour SÉBÉ  , Morlaye SYLLA -Pape Abdou NDIAYE( Yakhouba Gnagna BARRY 46e) ,  et Ocansey MANDELA (C)  et Enock Atta AGEYI  ( Boniface HABA  46e)

Remplaçants

Sékou SYLLA ,  Issaka SAMAKÉ  , , Ibrahima Sory DOUMBOUYA

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp