Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le points avec MANDELA et Aminata CONDE

Le points avec MANDELA et Aminata CONDE

MANDELA : « Il fera très chaud au Mali… »

On a d’abord rencontré un capitaine ambitieux, sourire aux lèvres, en la personne d’Ocansey MANDELA : « Depuis des semaines maintenant, nous sommes sur le terrain pour intensifier la préparation. Avec un staff rigoureux comme le nôtre, les choses se passent bien, malgré qu’il n’y ait pas de  championnat. On se contente de matchs amicaux dans lesquels tout le monde est motivé et surtout conscient de l’enjeu. Jouer à Bamako ne sera pas chose aisée, même les coaches l’ont dit, notamment à cause du climat. Il va faire très chaud là-bas, mais on saura s’adapter et bien se battre, sachant que tout est possible… »

Aminata CONDÉ :  » Le Stade Malien est un obstacle sérieux « 

« Contre le Stade Malien ce sera un match de piège pour nous. C’est un obstacle sérieux à franchir. Vous savez que nous avons éliminé ce club en 2020 dans cette compétition, c’est pourquoi nous devons être très vigilants. Ils voudront une revanche…

A domicile, le Stade Malien est très difficile à battre, ils ont des joueurs de bon niveau. En plus, ils diront être fatigués de repartir en étant toujours battu par le Horoya AC.

 A ce niveau de la compétition on ne joue pas seulement pour le Horoya AC, mais nous représentons toute une nation. C’est un défi à relever puisque tous les trois autres ambassadeurs guinéens sont déjà éliminés de la compétition »

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp