Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Pensées, Prières et Douas pour Dem

Pensées, Prières et Douas pour Dem

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Plus qu’un simple collaborateur, Cheick DEM, par son profond humanisme, son attachement, sa grande sensibilité aux maux et douleurs des autres, était un véritable compagnon, un Homme au vrai sens du terme, intégré dans le quotidien de tous ceux que le destin a mis sur le riche et intense chemin de son parcours et de sa vie.

Homme de conviction, de devoir, symbole de la loyauté et de la fidélité inébranlable, tu as été (comme en attestent nos photos) sur tous les fronts, en Guinée et dans le monde, pour le Président Antonio SOUARE depuis ton arrivée à ses côtés en 2012. De Yorokoguia à Captown en Afrique du Sud, en passant par Boké, Labé, Kindia, Kankan,  Siguiri, Faranah, Bamako, Dakar, Abidjan, Niamey, Addis-Abeba, Lomé, Monrovia, Freetown, Lagos, Libreville, Le Caire, Tunis, Casablanca, Paris, Madrid, tu as toujours été d’une totale disponibilité pour le Horoya AC, le Syli National dans toutes ses variantes ou les affaires du Groupe Business Marketing (GBM).

Le passage du méticuleux administrateur civil, du Commis à la Direction Nationale des Impôts (où je t’ai personnellement découvert à l’œuvre dans les années 90) au Port Autonome de Conakry et au Patrimoine Bâti Public, laisse des souvenirs inoubliables d’un Cadre de principe, de rigueur, mais aussi d’un Homme de Cœur. Bref, d’un patriote qui tenait à servir et à être utile à son pays et à ses semblables.

Pour tous les innombrables services rendus et ton dévouement, ta Famille, la Guinée, le Président Antonio SOUARE et tous ses proches te rendent HOMMAGE et te disent GRAND MERCI en ce Jour de tristesse qui a vu ton Rappel à ALLAH.

VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, t’accueillir dans son éternel Paradis. Amen

Signé Abdoulaye CONDE

More to explorer