Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Patrice NEVEU : « On a des arguments à faire valoir »

Patrice NEVEU : « On a des arguments à faire valoir »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Par rapport au match, nous avons conscience qu’on va rencontrer un adversaire redoutable et j’ai une idée de leur organisation de jeu. Nous sommes quatre dans la poule et on vient ici pour faire un meilleur résultat possible. On a conscience que le match sera difficile mais nous aussi nous avons nos arguments à faire valoir. »

Patrice NEVEU est conscient du problème né du nul concédé à la maison :  « Le match nul obtenu face à l’Espérance de Tunis à Conakry n’a  pas été un bon résultat et nous devons en être conscients lors des matchs à venir pour obtenir les meilleurs résultats possibles.  Le groupe est très serré après la première journée et Orlando a réussi un bon résultat (ndlr : 0-0)au Zimbabwe » 

 Le Horoya AC ayant joué ces deux dernières années face aux Sud-africains, Patrice NEVEU pense que ce sera un tout autre match ce vendredi: « Maintenant c’est une autre composante qui se présentera à nous, une équipe qui a un jeu très différent de celui de Mamélodi Sundows, adversaire du HAC en phase de poule la saison dernière et que nous avons éliminé. Nous devons être bien en place et mentalement très solides » a déclaré le coach Patrice.

 

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le