Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NEVEU : « Tout gagner à la maison »

NEVEU : « Tout gagner à la maison »

  • Quels sont vos sentiments après le tirage au sort ?

On espérait éviter le tenant du titre qui est l’Espérance de Tunis, une très grosse équipe.  Mais qu’à cela ne tienne, ça reste un tirage de Ligue des champions. Et comme vous le savez, nous, notre objectif, c’est de sortir des poules. D’ailleurs c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles équipes. Donc à nous de bien négocier nos matches à la maison. Car c’est le plus important. En tout cas, il faut prendre le maximum de points à domicile.

  • Y a-t-il un plan déjà établi pour les préparatifs ?

Non pas pour le moment. Je dois rencontrer le Président et le Secrétaire Général pour un entretien à ce sujet. C’est au terme de cela que nous pourrons savoir comment travailler désormais. Mais déjà nous avons comme priorité le recrutement d’un attaquant. C’est primordial pour cette ligue des champions.  Donc on espère l’avoir pour mieux débuter les matches de la campagne africaine. Et ce jusqu’au 15 janvier pour finaliser ce recrutement.

  • Vous compterez encore sur vos supporters pour les matches à la maison…

Ah oui ! C’est un maillon fort de notre réussite. La preuve contre Al Nasr de Benghazi, vous avez vu la chaîne de solidarité autour de l’équipe. Donc nous en aurons besoin encore pour d’autres victoires. Je les félicite pour leur soutien. Et les encourage à être toujours unis derrière nous.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp