Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NEVEU apprécie, CAMARA se plaint

NEVEU apprécie, CAMARA se plaint

Mohamed Maleah  CAMARA (Renaissance): « L’arbitrage a joué contre nous. »

« D’abord je dois féliciter mes joueurs pour avoir respecté le schéma mis en place. Mais au-delà de ça, c’est l’arbitrage qui me fait mal. C’est vraiment regrettable. Et si c’est comme ça, le football guinéen aura du mal à décoller. Le premier but du Horoya est un flagrant hors-jeu. Sans oublier aussi le temps additionnel qui a été aggravé par l’arbitre. C’est vraiment dommage, je vous jure. Sinon mes joueurs étaient hyper motivés. »

 Patrice NEVEU (HAC): « On a réussi notre stratégie de jeu. »

« Félicitation au groupe. Car c’est l’effort conjugué de tous qui a abouti à ce résultat. Et comme vous le savez, Boniface est dans une bonne période. Tant mieux pour lui puisqu’il a travaillé dur pour atteindre ce niveau. Il ne faut pas oublier que Renaissance à fait un match très engagé à travers ses attaquants qui percutent bien. Mais de notre côté, on n’a pas su tuer le match quand il le fallait. Et dès qu’on a marqué, on a relâché quelques peu. Et comme on le sait dans le championnat, les équipes sont bonnes. Et il n’y a pas droit au relâchement.

Ensuite l’adversaire a pris confiance pour nous marquer un deuxième but. Côté positif : on a réussi par notre stratégie de jeu en passant par les côtés à emmener les ballons devant les buts. Et Boniface a mis effectivement au fond. Par contre félicitation à l’adversaire qui nous a donné du fil à retordre»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp