Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et SAGNO annoncent un âpre duel

NDIAYE et SAGNO annoncent un âpre duel

Lamine NDIAYE (Horoya AC): « Ils vont se battre »

« Le championnat est notre quotidien , c’est ce qui nous prépare aux futurs combats. On a vu le premier match combien c’était difficile pour nous et on sait que  ce match-là sera du même acabit. Pour nos adversaires , je le dis et je le répète, tous nos matchs sont des finales. C’est normal, ce sont des compétiteurs , vous croyez qu’ils vont venir nous dire tapez nous ? Non, ça jamais ils vont se battre, ils vont s’arracher. De plus, il faut savoir que le football n’est pas une science exacte. C’est  pas toujours le meilleur qui gagne. Alors il faut qu’on montre qu’on soit bon, qu’on soit efficace pour espérer gagner. Ce match-là n’est pas comptabilisé d’avance. »

Blaise SAGNO, coach  (Satellite FC): « Il y aura d’autres journées … »

« Chaque match a ses réalités, mais le Horoya AC est favori ce jeudi. Après, le football se joue sur le terrain c’est pas par ce que tu es favori que automatiquement tu as la coupe. Sinon il n’y aurait pas de compétition donc nous jouons la même compétition que le Horoya sur le territoire national.

Le Horoya a beaucoup d’avantages sur nous, on ne va pas le cacher. Nous venons de commencer le championnat c’est pas le score de ce duel qui y mettra un terme. Il aura encore plusieurs  journées , nous on est serein on est libre on jouera le match normalement il n’y a pas raison d’avoir peur. Oui c’est un match un peu particulier mais sera là pour jouer notre football. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp