Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Naby SOUMAH : « Le championnat est plus intéressant »

Naby SOUMAH : « Le championnat est plus intéressant »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Vous savez que ce n’est pas la première fois, l’entraîneur m’a sélectionné pour le match face à Coyah. Il m’a renouvelé sa confiance c’est pourquoi je me suis dit qu’il ne fallait pas rater cette grande occasion, surtout que j’entrais alors que mon club était mené. Dieu m’a aidé et avec le soutien de tous mes coéquipiers, j’ai inscrit le but  égalisateur ».

Naby SOUMAH ne se fait pas prier pour reconnaître la force de cette jeune équipe de Coyah, premier club à tenir tête au champion de Guinée depuis le début de cette saison : « Le CO Coyah est pour le moment le seul  club qui a pu nous tenir tête, cela signifie qu’il possède des jeunes joueurs talentueux. Nous  avons eu du mal à  trouver le chemin des filets, ses joueurs  étaient présents dans tous les secteurs, surtout la défense qui a été à la hauteur. Donc, je les félicite avant tout…».  Pour Naby SOUMAH, le championnat est désormais plus intéressant : « Avant ce n’était pas comme ça, le championnat, mais depuis mon retour du Mali,  je vois que la compétition n’est plus la même actuellement, car la concurrence est rude. J’ai beaucoup aimé cette rivalité qui va élever le niveau de la Ligue 1 ».

 Le natif de Fria  a un objectif bien arrêté, comme  il nous l’indique : « Mon objectif, cette saison est d’abord d’aider le club à atteindre ses objectifs et de travailler dur pour enfin gagner une place de titulaire »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le