Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed CAMARA « Amagono » est partout

Mohamed CAMARA « Amagono » est partout

« C’est un grand privilège pour moi de supporter ce grand club de Guinée. C’est pourquoi, comme pour le football, au handball en passant par le basket et l’équipe féminine je ne manque aucun instant de leurs activités, aucune rencontre de compétition. Le Horoya AC c’est presque dans mon sang. Je m’habille en rouge et blanc, avec l’effigie de mon boss en main. Nous avons des moyens c’est pourquoi le Horoya est le club le plus envié. A cause de sa qualité, de ses moyens… Voilà ma motivation : rester toujours derrière eux. Je m’engage à toujours les supporter comme il faut.

Ayant suivi pratiquement tous les matchs du Horoya handball, Mohamed « Amagono » a indiqué : « Ils  mouillent aussi le maillot comme les footballeurs. Donc c’est important de les pousser, de créer de l’ambiance derrière eux pour qu’ils ne se sentent pas oubliés.

L’équipe s’est bien comportée dans cette phase aller, il y a eu seulement certains petits couacs, sinon on allait finir à la première place. Mais bon, je crois que durant la phase retour ils feront tout pour finir champion de Guinée » a confié Amagono, le fidèle et omniprésent.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp