Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mbaye TOURE ( recrutement): « L’inconnu, c’est Platinum »

Mbaye TOURE ( recrutement): « L’inconnu, c’est Platinum »

Pour TOURE, grandir c’est affronter les grands sans stresser.

« Je pense qu’aujourd’hui on ne doit plus craindre nos adversaires puisque si on veut aller très loin – figurer parmi les meilleurs clubs du continent – il faut aborder les grands d’Afrique sans complexe . On est tombé sur une vieille connaissance, l’Espérance de Tunis, alors que le grand inconnu c’est Platinium du Zimbabwe, qu’on va découvrir.

Pour ce qui est d’Orlando Pirates, on a joué ses deux dernières années contre deux  équipes sud-africaines (Kaiser Chiefs et Sundowns), donc on connaît à peu près le football de ce pays. Ce qui est impératif c’est de savoir bien voyager, mais il faut commencer par bien gérer le premier match qui va nous opposer à la formation d’Espérance en ce début janvier. »

Pour Mbaye TOURE l’essentiel  c’est de prendre les points à Conakry avant les déplacements chez les trois adversaires : « Il faut mettre  les bouchés doubles au 28 Septembre pour gagner tous nos matches à domicile, si on veut se qualifier, et tirer  la leçon pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Aujourd’hui les  garçons connaissent  l’enje et après avoir mouillé le maillot pour éliminer Al Nasr, ils ont un esprit fort ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp