Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mamadou Tahirou BARRY : « La qualification pour tout un peuple… »

Mamadou Tahirou BARRY : « La qualification pour tout un peuple… »

La brillante victoire (6-2) face à Al Nasr, synonyme de qualification, reste l’apanage des hommes qui travaillent dans l’ombre en termes de mobilisation. Parfois en payant plusieurs carnets de tickets pour amener les gens au stade.  C’ est le cas de Mamadou Tahirou BARRY, PDG de Guinée Auto TK, spécialiste de vente de voitures.

Repéré  au stade  récemment, cet habitant de la commune de Matam, fief du club champion de Guinée, est un inconditionnel du Horoya AC prêt à l’accompagner : « Vous savez, tout ce qu’on peut faire pour le président SOUARE est petit, en comparaison de son engagement derrière la jeunesse guinéenne en matière de culture et de sport. C’est pourquoi à chaque sortie du Horoya, je paye énormément de billets pour les supporters et fans qui veulent aller suivre ces matchs. Je crois c’est une manière de contribuer pour ce club de cœur, qu’on a toujours aimé depuis des temps. Pour nous, c’est la meilleure façon d’aider le président SOUARE » 

 Mamadou Tahirou n’a pas manqué de féliciter les uns et les autres pour ces victoires ces derniers temps du Horoya AC, mais surtout celle face à Al Nasr : « Pour ce qui est de cette flamboyante victoire, elle n’est pas seulement pour le Horoya AC, mais plutôt pour le peuple de Guinée. Car c’est toute une fierté pour le pays de voir son équipe gagner de cette belle manière, ça nous donne beaucoup de courage. C’est pourquoi nous remercions les joueurs et les responsables de ce club. En championnat, je crois que  tout ira bien… » a ajouté M.T BARRY

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp