Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le HAC à Kamsar pour se rapprocher du Hafia

Le HAC à Kamsar pour se rapprocher du Hafia

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Kamsar est une ville du nord-ouest de la Guinée située à environ 3 heures et demi, au nord de Conakry, dans l’estuaire du Rio Nuñez  au bord de l’Océan Atlantique. Elle est un centre industriel de la Compagnie des Bauxites de Guinée  (CBG) en connexion ferroviaire avec le plateau du Sangaredi  proche, qui est l’une des plus grandes réserves mondiales de bauxite.

Ce sont une vingtaine  de joueurs et tout l’encadrement technique qui sont partis à Kamsar pour aller défier l’équipe locale du CI. L’écueil est de taille puisqu’avant cette  sortie le CIK est allé perdre (2-0) face à la SAG à Siguiri, mais cette fois les Kamsarkas  joueront devant leur public. De  l’autre côté, le Horoya AC veut se rapprocher du premier au classement provisoire, le Hafia FC (21 points) lequel a été battu par le Wakrya AC la veille à Boké (1-0). Les Matamkas veulent saisir cette opportunité puisqu’en gagnant ce match ils seront à une seule longueur du Hafia.

Selon les joueurs, une victoire  constituera une chance pour eux de mettre la pression sur le leader, c’est pourquoi il faut se battre corps et âme ce dimanche pour prendre les trois points sur les rives du Rio Nuñez

NB : L’équipe  est bien  rentrée  à Kamsar avec à la tête de la délégation le secrétaire général Kroutimi Mady KABA (à 11 h 50 TU)

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana