Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

KABA sourit, NDIAYE grimace

KABA sourit, NDIAYE grimace

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ismaël KABA: « Avec le coeur »

« On à jouer avec le cœur et l’envie des joueurs aussi pour des matches comme celui de défier Horoya. Parce que tout le monde sait que le Horoya c’est le meilleur club en Guinée. On a commencé l’entraînement très tardivement car on a fait moins deux semaines de préparationsPour jouer contre Horoya si tu ne gagne pas il faut faire un match nul. Aujourd’hui je vais féliciter les joueurs, mais c’est loin d’être fini… On va qu’à sans tarder se préparer pour la prochaine rencontre. C’est pas les « rouge et blanc » seulement qu’il faut affronter, y a beaucoup de clubs, parce que notre objectif c’est le maintien… »

Lamine NDIAYE : « Il y a des jours comme ça… »

« J’avais demandé de l’efficacité dans les deux surfaces mais malheureusement on ne l’a pas été dans la surface adverse. Y a des jours comme ça ou rien ne veut rentrer. On a tenté, on a essayé, je pense on s’est créé aussi pas mal de situations mais malheureusement on a été maladroits »

Vous savez, c’est vous qui trouvez certains matches faciles mais nous il faut qu’on s’arrache à chaque fois pour les gagner  parce que ce sont des équipes qui ne jouent jamais comme ça tout le temps mais contre nous ils sont excités . C’est à nous aussi de pouvoir tuer ces matches là quant il faut, parce que les situations on les a eues en première comme en deuxième mi-temps. Mais si les joueurs ne marquent pas ça malheureusement tu ne peux pas gagner…

Forcément c’est une déception, quand tu ne gagnes pas, mais je pense que le match nul est justifié parce qu’en face y avait une équipe très vaillante ».

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le