Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Joyeux anniversaire à Mamadou Antonio SOUARE !

Joyeux anniversaire à Mamadou Antonio SOUARE !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La position aujourd’hui, d’Antonio SOUARE, démontre clairement le niveau de son éducation et surtout cette rigueur qu’il a héritée de ses géniteurs. C’est justement cette mentalité qu’il a su transmettre à tout son entourage.

Les jours passent mais se ressemblent pour Antonio SOUARE, l’homme dont le destin est auréolé de réussite. Toute les initiatives qui portent la griffe de l’homme de Wondima (Kindia) sont couronnées de succès et le sérieux et l’efficacité sont mis en exergue. Dans le milieu des affaires, du sport et des médias, l’homme s’investit inlassablement et bâtit son empire. Hommes d’affaires averti, il met tout en œuvre pour que ses activités prospèrent.

Passionné de sport, l’homme du 10 mai est un amoureux du football. Et cela se remarque avec son implication dans le football guinéen, africain et international, occupant partout des postes stratégiques.

Grand ami des médias, M. SOUARE renforce au jour le jour le réseau de ses collaborateurs dans le monde de la communication pour accroître la visibilité de toutes ses activités.

10 mai 2018 : 66 ans de vie pour le président de fédération guinéenne. Happy Birthday patron !

La rédaction du site www.horoyaac.com ne saurait rester sans vous souhaiter un très joyeux anniversaire.

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le