Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Ibrahima Aminata CONDE voit le bout du tunnel

Ibrahima Aminata CONDE voit le bout du tunnel

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Repéré ce dimanche au stade de Nongo en pleine rééducation avec le kiné Albert, Ibrahima Aminata CONDE déclare être mentalement fort pour son retour dans le groupe : «  Je rentre avec un mental fort après que les spécialistes tunisiens  aient fait énormément d’efforts  pour me remettre sur pied. Ils ont fait un super  traitement. Ce n’était pas du tout facile, mais  Dieu merci je reviens au pays pour continuer ma rééducation  et puis dans quelques jours reprendre avec mes coéquipiers qui m’ont beaucoup manqué. En Tunisie je travaillais 7 jours sur 7 sachant que j’ai un défi à relever » a dit l’enfant de la Haute Guinée

Sur son lit en Tunisie Ibrahima Aminata CONDE a regretté de ne pas disputer la C1 passée, avec ses camarades, mais il s’est montré très content de leur  performance : « Chaque joueur rêve de jouer  des compétitions comme la C1, ou encore la C2, alors voir ton équipe s’aligner en ton absence va forcément te toucher. Mais honnêtement, ce qui me réconfortait, c’était le parcours de mes coéquipiers. Ils ont  su envoyer le club jusqu’en quart de finale de la C1, c’était vraiment énorme. C’est pourquoi je les félicite et remercie le staff qui a beaucoup travaillé pour réaliser cette performance continentale »

Pour conclure, au moment où il arrive au bout du tunnel, Aminata CONDE se montre reconnaissant envers le club et tous ses fans : « Je remercie tous ceux qui m’ont appelé ou envoyé des sms de soutien moral depuis le jour de ma blessure jusqu’à aujourd’hui. Grand merci également à mon président pour le déploiement de l’arsenal médical au Maroc, mais surtout  en Tunisie pour mon traitement. Maintenant que je suis là, je vais me mettre au boulot pour une reprise définitive »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le